Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes petits papiers
Tous mes petits papiers
Newsletter
Archives
7 octobre 2022

Charmants paysages ...

 

 

Noël se prépare tout doucement et tout simplement avec ce maginifique plioir à gaufrage

 

InFrame_1665125716922

InFrame_1665125773366

 

 

 

 PLIOIRS À GAUFRAGE CHARMANTS PAYSAGES

 

Je les trouve superbes , il n'est pas nécessaire d'en rajouter beaucoup !

 

 

 

Produits utilisés à retrouver dans ma boutique en ligne

 

PAPIER CARTONNÉ A4 BLANC SIMPLE

Papier cartonné A4 Blanc simple 159228

 

PAPIER CARTONNÉ A4 SABLE DU SAHARA

Papier cartonné A4 Sable du sahara 121695

 

PLIOIRS À GAUFRAGE CHARMANTS PAYSAGES

Plioir à gaufrage Charmants paysages 159593

 

TAMPON ENCREUR CLASSIC SABLE DU SAHARA

Tampon encreur Sable du sahara 147117

 

MINI-MACHINE DE DÉCOUPE ET GAUFRAGE

Mini-machine à découper et gaufrer 150673

 

COUPE-PAPIER

Coupe-papier 152392

 

COLLE LIQUIDE MULTI-USAGE

Colle multi-usage 154974

 

Le set de tampons Tout en flocons et les poinçons Cadeaux faisaient partie du catalogue de l'année derrnière 

 

Le nouveau code hôtesse pour le mois  d'octobre est le : WKJZDYYR

 

* * *

Je vous souhaite une belle journée

* * *

 

 

Copyright 2016-2022 "Tous mes petits papiers"

Le contenu de ce blog relève de ma seule responsabilité en tant que démonstratrice "Stampin'Up"®
L'usage et le contenu des tutoriels, services ou produits présentés ne sont pas agréés par "Stampin'Up"®

Publicité
Commentaires
Publicité