Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes petits papiers
Tous mes petits papiers
Newsletter
Archives
3 mai 2022

Nouveau catalogue !!!!!!!

 

 

Jour j ...

Le nouveau catalogue est arrivé ... et croyez-moi il est superbe !!!

 

2022–2023 Annual Catalog

 

 

 

 

Qui dit nouveau catalogue annuel ,

dit nouvelle collection  In Color

 

 

2022–2023 Annual Catalog

 

J'aime ces nouvelles couleurs et les papiers Design tout autant !

 

Pour découvrir ce nouveau catalogue , c'est par ici 

Vous le retrouvez également dans la colonne de droite ainsi que la boutique en ligne .

 

Je suis impatiente d'avoir vos impressions !!!

 

Le code hôtesse du mois de mai est : FS7MASGP

 

N'hésitez pas à me contacter  ...

 

 

* * *

Je vous souhaite une excellente journée

* * *

 

 

 

 

 

 

Copyright 2016-2022 "Tous mes petits papiers"

Le contenu de ce blog relève de ma seule responsabilité en tant que démonstratrice "Stampin'Up"®
L'usage et le contenu des tutoriels, services ou produits présentés ne sont pas agréés par "Stampin'Up"®

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité