Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes petits papiers
Tous mes petits papiers
Newsletter
Archives
21 janvier 2022

Cartes et enveloppes ....

 

 

Bien chez soi

 Une jolie collection qui nous propose

cartes et enveloppes coordonnées

 

 

InFrame_1642696942783

InFrame_1642696626532

 

 

Parfait pour des  réalisations rapides (cartes , mini-album ...)

 

 

Produits utilisés à retrouver dans ma boutique en ligne

 

CARTES ET ENVELOPPES SOUVENIRS ET CIE BIEN CHEZ SOI

Cartes et enveloppes Souvenirs et Cie Bien chez soi 157958

 

LOT DE CARTES SOUVENIRS ET CIE BIEN CHEZ SOI

Lot de cartes Souvenirs et Cie Bien chez soi 157957

 

NAPPERONS BIEN CHEZ SOI

Napperons Bien chez soi 157956

 

MÉLI-MÉLO DE RUBAN DE COTON 1/8'' (3,2 MM)

 Méli-mélo Rubans de coton 158140

 

 

* * *

Je vous souhaite une belle journée

* * * 

 

 

Copyright 2016-2021 "Tous mes petits papiers"

Le contenu de ce blog relève de ma seule responsabilité en tant que démonstratrice "Stampin'Up"®
L'usage et le contenu des tutoriels, services ou produits présentés ne sont pas agréés par "Stampin'Up"®

Publicité
Commentaires
Publicité