Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes petits papiers
Tous mes petits papiers
Newsletter
Archives
25 mars 2021

Produits en fin de série

 

 

* * *

 

 

 

Dernière chance pour les produits en fin de série .

 

Vous pouvez télécharger la liste  des produits qui  ne seront pas reconduits et les commander

jusqu'au 3 mai minuit 

mais attention jusqu'à épuisement des stocks !

 

Last-Chance Products Sale

 

Ici la liste en PDF

( ctrl + molette de la souris pour zoomer ! )

 

 

Où en passant par ma boutique en ligne pour avoir les photos

( en haut à droite ) : 

Boutique SU ... Acheter maintenant ... Cliquer sur l'image produits en fin de série ...    faire dérouler  la liste ...

( cliquer sur le produit désiré.)

 

N'oubliez pas de renseigner  le code hôtesse pour toute commande inférieure à 200 €: GC66R664

 

N'hésitez surtout pas à me contacter pour d'autres renseignements

 

* * *

Je vous souhaite une belle journée

* * *

Publicité
Commentaires
Publicité