Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes petits papiers
Tous mes petits papiers
Newsletter
Archives
3 janvier 2019

Tous mes voeux

 

* * *

 

Tout d'abord je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année .

Qu'elle vous soit douce , belle et créative .

 

20180919_135753

 

 

20180920_092127

 

 

Nouvelle année veut dire aussi nouveaux catalogues !!!

Vous pouvez désormais découvrir le nouveau catalogue Printemps Eté et le catalogue Sale-A-Bration

 

Pintemps Eté ici

 

FB_IMG_1546529579853

Sale-A-Bration ici

 

 

 

Ces nouveaux catalogues sont désormais visibles dans la colonne de droite

 

A très bientôt pour vous faire découvrir les nouveaux produits ...

ils sont superbes !!!

 

* * *

Belle soirée

* * *

 

 

Publicité
Commentaires
I
Très belle année à toi aussi Sylvie et merci pour ton gentil commentaire laissé sur mon blog.<br /> <br /> Tes cartes sont très belles. <br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Belle et douce année à toi aussi ! <br /> <br /> Deux jolies cartes pour la commencer
Répondre
I
Belle année à toi aussi en espérant que ma petite carte est bien arrivée
Répondre
Publicité