Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes petits papiers
Tous mes petits papiers
Newsletter
Archives
21 novembre 2017

Blog Hop de novembre

 

 

* * *

 

Voici le Blog Hop de novembre ...

Déjà , que le temps passe vite !!!

 

Nous avions comme consigne de choisir un set de tampons  et ses dies assortis et d'en faire plusieurs réalisations.

Noël approchant (très vite , trop vite à mon goût !) j'ai choisi le set Ensemble à Noël et ses dies Bonjour de ma ville .

 

 

20171121_110655

* * *

 

20171121_110557

Poudre à embosser or (pas trop visible sur les photos)

 

* * *

 

Puis dans un style différent et coloré

 

 

20171121_103400

 

Sur la carte de gauche,la maison et les petits sapins ont été colorisés aux feutres puis découpés

 Merci à Elisabeth pour l'inspiration ,une carte photophore similaire a été réalisée chez elle lors d'une réunion de lignée.

 

 

* * *

20171121_105422

 

Produits utilisés :

Set de tampons Ensemble à Noël 145526

Dies Bonjour de ma ville 144671

 

 

* * *

 

FB_IMG_1511257103438

 

Pour aller voir chez les copines

 

Lidwine

Sophie Agnès

Nathalie

Elisabeth

Aurélie

Agnès

Myriam

Maiween

 

 

 * * *

Belle journée à vous

* * *

Publicité
Commentaires
S
Magnifique, j'adore tout particulièrement la carte avec la petite barrière
Répondre
L
La blanche se marie à merveille avec la finesse de ces découpes 😀
Répondre
S
whouahh ! çà jette. Superbe sobriété. C'est très classe. T'as eu la même idée que moi pour le marque-place lumineux :-)
Répondre
N
whouaa très classe ... comme j'aime, merci pour ta participation et bravo encore pour tes réa :-)) bonne soirée bises
Répondre
M
Superbes tes cartes. Bravo
Répondre
Publicité