Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes petits papiers
Tous mes petits papiers
Newsletter
Archives
7 janvier 2020

Douce et heureuse année

 

* * *

 

Je vous souhaite une douce et heureuse année

Que 2020 soit créative et pleine de jolis projets

 

* * *

 

 

En ce début d'année , c'est aussi l'arrivée du tout nouveau 

 catalogue Janvier Juin 2020

Voici  en  PDF

 

 

Fleuri , mais  pas que , coloré , gai  , bref....il est magnifique !

 

* * *

 

Puis la brochure Sale-A-Bration

Cette période tant attendue de promotion !!!

PDF

 

20200103_SAB20-1_fr-FR

 

Pour toutes commandes ( jusqu'au 31 mars )et par tranche de 60 € gagnez un produit gratuit !

* * *

Vous désirez organiser une réunion chez vous ?

Je serais ravie de vous accompagner et de vous faire découvrir tous ces nouveaux produits

N'hésitez pas à me contacter .

* * *

Belle soirée

* * *

Publicité
Commentaires
I
Coucou ! merci pour ta jolie carte que j'ai bien reçue ! A tout bientôt ! Bises
Répondre
Publicité