Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes petits papiers
Tous mes petits papiers
Newsletter
Archives
17 mars 2019

Encore des papillons. ..

 

* * *

Voici 3 cartes réalisées avec le papier Papillon Botanique offert pendant la période Sale-A-Bration

 

20190225_112201

 Papier recto verso

* * *

20190225_111921

 Papier noir et blanc à coloriser ou non ,

agrémenté de papillons

réalisés avec le lot Gala de Papillon

( tampons et perfo )

 

20190225_102038

 

* * *

  Je vous souhaite un beau dimanche

* * *

Publicité
Commentaires
C
Jolie série pour fêter l'arrivée du printemps !
Répondre
S
J'aime trop ces cartes ;-) et ces papiers !! bisous
Répondre
K
Coup de cœur pour la dernière.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
SUPERBES cartes, merci pour ces belles idées. bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup les deux premières, elles ont un côté rétro...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité