Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes petits papiers
Tous mes petits papiers
Newsletter
Archives
4 octobre 2017

Journée de la carterie

 

* * *

 

Le 7 octobre est la journée mondiale de la carterie

 

journée mondiale de la carterie

 

A cette occasion ,Stampin'Up vous offre 15% sur une serie de tampons du 1er au 10 octobre 

 

282-06-2

capture-decran-2017-10-02-a-08

 

* * *

 

Mais ce n'est pas tout ........ promotion sur les papiers 

 

promo papiers

 A choisir dans cette liste

 

capture-decran-2017-10-02-a-08

 

* * *

 

Et pour terminer en beauté !!!

La promotion hôtesse de septembre est prolongée jusqu'à la fin du mois d'octobre !!!

 

Pour toute commande de 350 € , l'hôtesse recevra ce superbe set de tampons en cadeau

 

 

 

flyerthumb_merrypatterns_090117_fr-qc

 

 

* * *

Je vous souhaite une belle journée

J'envoie du soleil à celles qui sont sous la grisaille !!!

* * *

 

Publicité
Commentaires
Publicité