Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes petits papiers
Tous mes petits papiers
Newsletter
Archives
19 juillet 2017

Challenge d'Elisabeth

 

* * * 

Sur le thème de l'amitié , 2 couleurs dont le noir , une bordure épaisse et une fine, des tâches et enfin une fleur  ...

 voici les consignes d'Elisabeth !!!!

 

J'avoue avoir un peu de mal avec le noir ... 

Je me suis amusée à faire 3 cartes

Après avoir un peu hésité , j'ai opté pour celle-ci

 

 

* * *

 

20170710_161202

Et youpi !!!  

Je suis l'heureuse gagnante (d'un article du nouveau catalogue automne hiver )

* * *

 

20170710_161421

* * *

 

20170710_161229

* * *

Je vous souhaite une belle soirée

* * *

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tu as vraiment bien fait de jouer !!!!! Merci de ta participation. A très bientôt !!!
Répondre
V
Tes cartes sont très jolies et en photo le noir ressort marron foncé, ça tranche donc moins ;-) <br /> <br /> j'aime beaucoup les 2 dernières.
Répondre
I
J'adore la touche de noir dans cette carte et tu t'en es très bien sortie pour quelqu'un qui a du mal avec cette couleur.... Le noir donne une touche d'élégance.... j'espère que tu as bien reçu ma réponse à ton mail... j'ai commencé à cogiter pour notre calendrier de l'avent et j'ai eu beaucoup d'idées (en scrap et en broderie) ! du coup, j'ai déjà commencé ;-)
Répondre
Publicité