Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes petits papiers
Tous mes petits papiers
Newsletter
Archives
5 janvier 2017

Belle année créative !

* * *

 

 Le tout nouveau catalogue pintemps Eté est arrivé !!!!

 

 

Catalogue Printemps Eté 2017

 

Avec lui des petites merveilles aux jolies couleurs printanières

Pour vite le découvrir , c'est ici

 

* * *

Et de janvier à mars ,

des cadeaux supplémentaires pour toutes commandes par tranche de 60 € ( prix catalogue , hors frais de port )

 

Brochure-SaleA-Bration-2017

 

 

 

 Pour découvrir les produits gratuits , ICI

 

 

Rien de mieux que des produits   gratuits !

 

Pendant Sale-A-Bration, il n’y a pas qu’une seule façon d’obtenir des produits gratuits, mais bien TROIS : commandez pour obtenir des articles Sale-A-Bration, rejoignez-nous pour recevoir plus de produits dans vos Fournitures de lancement, ou accueillez un atelier pour obtenir encore plus de Primes créatives !

 

 

 

Des hésitations , des questions ... contactez moi !

 

* * *

Je vous souhaite une douce et heureuse année

* * *

Publicité
Commentaires
Publicité