Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes petits papiers
Tous mes petits papiers
Newsletter
Archives
25 mars 2016

Pâques

* * *

Des cartes de circonstance  !

 

20160321_112913

* * *

DSC05257

 

 

J'ai tellement aimé que je les ai déclinées en plusieurs couleurs !!!!

 

Papier cartonné 131285 et 106549

Papier série Design Jardin Anglais 138440

Tampon voeux mignons 129759

 

* * *

Je vous souhaite de Joyeuses Pâques !!!

* * *

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu as passé un beau week-end pascal. Un grand merci pour ta jolie carte. Elle a trôné sur mon meuble pour l'occasion... Gros bisous et à bientôt !
Répondre
E
Ce sera un plaisir de découvrir "Tes petits papiers"....<br /> <br /> A bientôt pour voir tes produits SU.<br /> <br /> Des bises.
Répondre
K
Coucou<br /> <br /> Mon petit lapin est sage ...et trop beau. <br /> <br /> Merci tout plein<br /> <br /> Big bisous
Répondre
L
coucou !<br /> <br /> oh qu'elles sont jolies ces cartes....! j'aime énormément...<br /> <br /> bises du sud
Répondre
I
Tes cartes sont toutes mignonnes ! ce qui est bien aussi c'est de s'inscrire sur des forums, il y a des challenges et ça permet de faire plein de choses différentes et de découvrir des jolis talents !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité