Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes petits papiers
Tous mes petits papiers
Newsletter
Archives
21 mars 2016

Sauter le pas ......

* * *

J'ai osé sauter le pas ......

 

En devenant démonstratrice indépendante Stampin ' Up   

en Haute Vienne (87)

 

 

 

Cela faisait déjà un petit moment que j'envisageais de créer un blog dédié au scrap .... c'est chose faite  ! (Enfin en partie car je rencontre quelques difficultés à lui donner l'apparence souhaitée ...)

 

Papiers,  encres ,  perforatrices , dies ....  tout est coordonné .... Quel bonheur !!!!

Le plus difficile est de faire son choix ....

 

* * *

 

Cadeaux SAB  : Flowering fields et Papier de la série Design Fleurs des champs

 

20160321_114107

Inspiration Internet

 

 Sale a Bration

 

1 article offert par tranche de 60 euros

 

 

Catalogue et boutique en ligne dans la colonne de droite

 

* * *

 

J'espère que vous prendrez plaisir à me suivre dans mon nouvel univers .

 

A bientôt !

 

* * *

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Coucou<br /> <br /> Très bon vent à ta nouvelle passion ma Sylvie<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bises du Grand Nord
Répondre
C
Super présentations : de beaux paquets cadeaux et de belles étiquettes, de beaux papiers, des présents sublimés, toujours faits avec passion et reçus avec bonheur ! merci aussi pour les ateliers toujours aussi passionnants et chaleureux où je progresse petit à petit. Vivement le prochain !!<br /> <br /> longue vie à ton projet et merci d'avance pour toutes ces merveilles que nous allons voir au fil des semaines<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Publicité